VFR Club De France

Echanges d'informations sur la VFR

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

1200 vfr boite auto:essai

+3
ScratMan
Darian33
GOLIATH
7 participants
AuteurMessage
GOLIATH
En formation
En formation
GOLIATH

Masculin Age : 54

Feuille de personnage
Type de moto: VFR + Autre(s)
Année:
Couleur:

1200 vfr boite auto:essai Empty
MessageSujet: 1200 vfr boite auto:essai   1200 vfr boite auto:essai EmptyJeu 28 Oct 2010 - 23:15

ça y est,je l'ai essayé le week end dernier !!!

et ben franchement ça fait bizarre une grosse mob qui se conduit comme un scoot 1200 vfr boite auto:essai Divers16

au premier tour de roue en ville,un peu perdu,ben oui il manque quelque chose à droite!!!

mais bon,une fois sur route,c'est plutot agreable,les rapports s'enclenchent nikel et c'est vraiment bien.

en ville,sur les deux premiers rapports,c'est un peu bruyant,c'est ce qui m'a gené le plus.

apres,à manoeuvrer à l'arret,on sent bien le poid de la bete mais apres,c'est assez leger,si je puis dire,à emmener,surpris meme.

voila,bon,la boite auto,c'est pas mal,mais sur une moto,je prefere passer les rapports 1200 vfr boite auto:essai Langue07

en tous cas,la finition et la sensation de qualité HONDA est bien au rendez vous 1200 vfr boite auto:essai Divers04
Revenir en haut Aller en bas
Darian33
En formation
En formation

Masculin Age : 45

Feuille de personnage
Type de moto: Vtec
Année: 2006
Couleur: noire

MessageSujet: Re: 1200 vfr boite auto:essai   1200 vfr boite auto:essai EmptyVen 29 Oct 2010 - 7:24

GOLIATH a écrit:

au premier tour de roue en ville,un peu perdu,ben oui il manque quelque chose à droite!!!

Tu veux dire l'autre droite, non ? Wink
ScratMan
Pilote
Pilote
ScratMan

Masculin Age : 46

Feuille de personnage
Type de moto: SC63B
Année: 2010
Couleur: Rouge

MessageSujet: Re: 1200 vfr boite auto:essai   1200 vfr boite auto:essai EmptyVen 29 Oct 2010 - 8:37

C'est fou cette manie qu'on a de vouloir chopper l'embrayage et appuyer le sélecteur quand on veut partir 1200 vfr boite auto:essai Divers16
GOLIATH
En formation
En formation
GOLIATH

Masculin Age : 54

Feuille de personnage
Type de moto: VFR + Autre(s)
Année:
Couleur:

MessageSujet: Re: 1200 vfr boite auto:essai   1200 vfr boite auto:essai EmptyVen 29 Oct 2010 - 13:13

Darian33 a écrit:
GOLIATH a écrit:

oup's,pardon tu as raison.

à quel point elle m'a perturbé cette mob.... Fou
jjerome78
En formation
En formation

Masculin Age : 55

MessageSujet: Re: 1200 vfr boite auto:essai   1200 vfr boite auto:essai EmptySam 25 Avr 2015 - 20:20

GOLIATH a écrit:
Darian33 a écrit:
GOLIATH a écrit:

oup's,pardon tu as raison.

à quel point elle m'a perturbé cette mob....  Fou

Peut être une moto anglaise avec conduite à gauche ?
amonra
Pilote
Pilote
amonra

Masculin Age : 59

MessageSujet: Re: 1200 vfr boite auto:essai   1200 vfr boite auto:essai EmptySam 25 Avr 2015 - 21:25

moi j'avais gardé cette moto a l'essai un we
je garde toujours souvenir super agréable de cette boite ,et encore c'était un modèle 2010 de boite ,mais la position de conduite m'a rebuté
ca m'avait fait drole justement de retrouvé a avoir a passé les vitesses
pour avoir essayé la 700 nc x dct ,j'ai vu la différence d'éfficacité de la nouvelle version
voila mon avis ,et malgré ces 44000 km en deux ans mon crossrunner (le vilain petit canard ) reste a mes yeux une super moto ,et l'essai de la nouvelle version ne m'a pas fait changé d'avis ,bien au contraire
Droudrou
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
Droudrou

Masculin Age : 59

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année: Tiger 1050 2008
Couleur: Blanche

MessageSujet: Re: 1200 vfr boite auto:essai   1200 vfr boite auto:essai EmptySam 25 Avr 2015 - 22:16

amonra a écrit:
malgré ces 44000 km en deux ans mon crossrunner (le vilain petit canard ) reste a mes yeux une super moto ,et l'essai de la nouvelle version ne m'a pas fait changé d'avis ,bien au contraire  
Je partage aussi.
La première version est plus atypique.
La seconde est un copier/colle de tout ce qui se fait ailleurs.
Comme quoi, les gouts et les couleurs... Heureusement qu'il en faut pour tout le monde . Clin d'oeil
Zil36
En formation
En formation

Masculin Age : 66

MessageSujet: Boîte DCT   1200 vfr boite auto:essai EmptySam 6 Fév 2016 - 21:18

Bonjour
J'ai récupéré l'engin mercredi dernier, légèrement un inquiet je l'avoue. Et puis très rapidement un sentiment de sécurité, cette boîte est bien pensée. 100 km pour rentré chez moi, le tout en mode S (la banane). Bon en même temps j'ai abandonné une Norge, alors le moteur évidemment ça change✌
Aujourd'hui près de trois cent bornes, en duo, le mode D diminue considérablement la conso mais complètement inadapté aux traversées de patelins. Il faut en permanence descendre des rapports.
J'attends le mode full pour voir, viendra t-il d'ailleurs ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1200 vfr boite auto:essai   1200 vfr boite auto:essai Empty

1200 vfr boite auto:essai
Page 1 sur 1