| Présentation ?... allons y !!! "yapoussie" | |
|
+5jifor74 BRUNSVFR jef (33) Grumly yapoussie 9 participants |
Auteur | Message |
---|
yapoussie En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1995 Couleur: red
| Sujet: Présentation ?... allons y !!! "yapoussie" Jeu 29 Juil 2010 - 10:21 | |
| Jc , 47 ans j'ai un 600 Transalp depuis 1986 maintenant c'est ma femme qui roule avec elle a peut prés 150.000 km (pas ma femme...) et une segmentation va devenir nécessaire vu la conso d'huile (pareil...) , moi je roule en Ducati Multistrada (je sais faut aimer le style mais au moins on en voie pas a tout les coins de rues...) que j'ai depuis octobre 2009 , un châssis !!! un moteur!!! bref un genre de superbike/trail/supermot (je connais quelques mecs en hypers sportives qui pleurent encore) , j'ai roulé en 400cbx en 1100 gsxr , 900ninja 800dr..... , et un fabuleux Guzzi 1100sport ie qui a eu raison de mes poignets , le VFR peut être bientôt , je me tâte , même si il est vrais que je n'aurai jamais les sensations de ma belle Italienne je n'aurais sans doute pas les mêmes au niveau porte monnaie.... donc voila quoi !! a oui ma chiotte de rêve sera toujours la fabuleuse Honda rc30 , y'en a une a Chartres chez Honda qui viens de partir a 16.000 euros !!! |
|
| |
Grumly En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 Couleur: Red
| Sujet: Re: Présentation ?... allons y !!! "yapoussie" Jeu 29 Juil 2010 - 10:24 | |
| |
|
| |
jef (33) Débutant
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2000 Couleur: G161P...
| Sujet: Re: Présentation ?... allons y !!! "yapoussie" Jeu 29 Juil 2010 - 11:06 | |
| Bienvenue à toi Jc ! Aaaah le 800DR, il me faisait halluciner avec son design si particulier quand j'étais hum hum gamin.
...c'est pas une "chiotte" le RC30... |
|
| |
yapoussie En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1995 Couleur: red
| Sujet: Re: Présentation ?... allons y !!! "yapoussie" Jeu 29 Juil 2010 - 11:11 | |
| je retire pour le RC30 ....
le DR (en supermot) c'est mon beauf qui roule avec dans le 56 , un vrai Rat's ... mais qui roule toujours , de plus mon beauf pour le suivre sur les petites routes sinueuses faut se retrousser les manches !!! |
|
| |
BRUNSVFR Débutant
| Sujet: Re: Présentation ?... allons y !!! "yapoussie" Jeu 29 Juil 2010 - 12:57 | |
| bienvenue a toi |
|
| |
jifor74 Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: Couleur:
| Sujet: Re: Présentation ?... allons y !!! "yapoussie" Ven 30 Juil 2010 - 8:56 | |
| Salut jc, je vois que tu es un homme de goût ... Bienvenue parmi nous en tout cas. Pour ce qui est du VFR, tu es pile poil où il faut ! Tu verras, y a pas mal de gens sympas ici ! Bon forum |
|
| |
Bouss En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 Couleur: rouge
| Sujet: Re: Présentation ?... allons y !!! "yapoussie" Ven 30 Juil 2010 - 17:15 | |
| - jifor74 a écrit:
- Pour ce qui est du VFR, tu es pile poil où il faut !
Recommandé par des éleveurs Salut yapoussie, ou plutot re |
|
| |
kweeto30 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2010 Couleur: or
| |
| |
kirikou Pilote Professionnel
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2000 Couleur: bleue
| |
| |
sklerijenn Débutant
Age : 55 Localisation : Basse Normandie-saint denis sur sarthon (61)
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 1993 Couleur: Antracite
| Sujet: Re: Présentation ?... allons y !!! "yapoussie" Sam 31 Juil 2010 - 11:10 | |
| Salut et bienvenue ah...............le RC30 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation ?... allons y !!! "yapoussie" | |
| |
|
| |
| Présentation ?... allons y !!! "yapoussie" | |
|