salut c'etai pour faire un essaie j'arrive pas à mettre une photo je suis un peux branq avec un ordi
Un p'tit coup de main pour les images ?
Perso j'utilise imageshack.us mais ça devrait pas être très différent. Une fois ton image hébergée/uploadée, tu accèdes à ta banque d'images et tu récupères les liens à coller sur le forum.
Le lien que tu utilises en ce moment envoie voir l'image sur le site. Pour que l'image apparaisse dans ton message, le lien que tu dois coller doit ressembler à ça : [ IMG] http:// img34.imageshack.us/img34/5683/ton-image. jpg [/IMG ] soit [insertion d'image] // site dhébergement / ton image [fin d'insertion d'image]
C'est un peu la panique là-dessus pour tout le monde au début y compris moi.
Tu vas y arriver !
spiwane Débutant
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2001 Couleur: SP1 rouge
ok merci je vai essayer c'est que j'adore faire voir mon compteur kilométrique méme les meccanos motos croient qu'il est trafiqué mais dans l'autre sens
salut c'etai pour faire un essaie j'arrive pas à mettre une photo je suis un peux branq avec un ordi
Un p'tit coup de main pour les images ?
Perso j'utilise imageshack.us mais ça devrait pas être très différent. Une fois ton image hébergée/uploadée, tu accèdes à ta banque d'images et tu récupères les liens à coller sur le forum.
Le lien que tu utilises en ce moment envoie voir l'image sur le site. Pour que l'image apparaisse dans ton message, le lien que tu dois coller doit ressembler à ça : [ IMG] http:// img34.imageshack.us/img34/5683/ton-image. jpg [/IMG ] soit [insertion d'image] // site dhébergement / ton image [fin d'insertion d'image]
C'est un peu la panique là-dessus pour tout le monde au début y compris moi.
Tu vas y arriver !
de toute façon j'y arrive pas alors je monte sur ma belle ça j'y arrive et je vais faire une balade lui faire prendre 142000km ça fera un truc à aroser
chaton Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1994 Couleur: rouge what else ^^
Perso' je n'aime pas le jaune mais une VFR, c'est beau en toutes circonstances.
fil63 En formation
Sujet: Re: nouvel arrivant "fil63" Sam 9 Oct 2010 - 18:40
elle m'a quitté aujourdhui et c'est avec tristesse que je l'ai vu s'éloigner mais en de bonnes mains pour toulouse françois qui va grossir nos rangs dailleur alors avis je recherche un vtec kilométré bien sur j'aime que ça avec du boulot a faire dessus qu il soit a un bon prix
elle m'a quitté aujourdhui et c'est avec tristesse que je l'ai vu s'éloigner mais en de bonnes mains pour toulouse françois qui va grossir nos rangs dailleur alors avis je recherche un vtec kilométré bien sur j'aime que ça avec du boulot a faire dessus qu il soit a un bon prix
et bien aprés cette grosse pose moto du à certains aléas de la vie me revoilou avec ça puisque bien sur reprendre la moto était inconcevable sans vfr donc c'est une 2002 abs 63000 km avec un bruit de tendeur de distrib mais on s'occupera de tout ça quand le mauvais temps arrivera vu que je vais la mettre à poil pour la repeindre je pense avec une teinte plus récente je me tate entre le rouge métal ou le blanc ainsi que les jantes qui finiront grises bords polies mais va faloir que je potasse pour régler ce problème de ditrib
Jarod063 Débutant
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 Couleur: Rouge