Bonsoir à toutes et à tous ,
moi c'est Mattt, je suis sorti aujourd'hui même de chez le concess avec un VTEC tout neuf , tout beau , tout blanc ( bon il ya un peu de noir aussi )
J'ai le permis A depuis un an et demi , après avoir fait mes premières armes sur un FZ6 fazer de 2007 et parcouru plus de 20 000 km à son guidon , j'ai testé pas mal de modèles de moto afin de trouver CELLE qui prendrait la relève .
C'est là que j'ai testé le vfr : un fi de 99 , je monte dessus un peu sceptique me disant , " qu'est ce que c'est que cette vielle brêle ? "
Je demarre , " tiens ça me rappel le bruit de la 2 chevaux de mon père " , en fait il s'agissait du fameux V4 et son chant si particulier .
Je m'élance dans les rues de bordeaux , avec l'impression que ça se traine sévère , pas de poussée impressionante , pas de vent dans la face ... Je dois être à 40 km/h à tout casser ... Erreur , j'étai déja au dessus des 100 km/h ...
Bref une moto souple et feutrée qui cache bien son jeux , j' ai testé d'autre moto après ça , mais je ne pensais plus qu'à ELLE .
J'ai essayé un vtec de 2004 quelques temps après , mais l'à coup au passage des 8 à 16 soupapes m'a un peu surpris à la sortie d'un virage , ce qui m'a pas mal refroidi sur ces nouveau modèles .
L'essai d'un modèle 2007 avec le vtec remanié m'à lui par contre tout de suite convaincu , et c'est de là qu'est venue ma décision : JE LA VEUX !!
Donc voila , j'y suis , 100 km parcourus aujourd'hui , juste le temps de roder légerement les gommes et les plaquettes , encore 900 km à faire avant de pouvoir entendre miauler le vtec , en attendant ça va me permettre de faire connaissance en douceur avec cette nouvelle monture.
Voila pour la petite présentation , ça faisait des mois que ça me trottait dans la tête, et là , ça y est je fais enfin parti des votres