| Salut à tous (et bin moi qui croyais être le seul ) KIKI 07 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KIKI 07 En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 94 Couleur: rouge
| Sujet: Salut à tous (et bin moi qui croyais être le seul ) KIKI 07 Ven 23 Avr 2010 - 23:46 | |
| Bonjour à tous. Je m'appelle Christophe ,37 ans ,Marié ,2 enfants . Je suis artisan d'art ébéniste , je vie en ardèche (jaujac :15 mm d'AUBENAS) . Mes loisirs sont la lecture et l'hélico modele reduit. Et ma passion , mon art de vivre ...La moto. Après avoir piloté divers engins ,je roule aujourd'hui avec un 550 FOUR de 78 monté café racer( je suis present sur le forum four sous le même pseudo) et je vient d'aquérire un 750 vfr carat de 88(un vieux rêve) Que je dois remetre en route . Cette moto ne tourne plus depuit plus d'un an . Tous vos conseils seront donc les bien venus. Je supose qu'il me faut nettoyer la rampe de carbu, le reservoir et changer tous les fluides. Je ne possede pas de revue technique , mais peut-être il y a t-il la possibilité de telecharger ce document . Enfin bref , AU SECOUR. Ciao ciao KIKI 07 |
|
| |
simpson Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1997 Couleur: bleu nuit
| |
| |
taz33 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 98 Couleur: rouge
| Sujet: Re: Salut à tous (et bin moi qui croyais être le seul ) KIKI 07 Ven 23 Avr 2010 - 23:55 | |
| Bienvenue! |
|
| |
bart Modérateur
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1995 Couleur: Calypso
| Sujet: Re: Salut à tous (et bin moi qui croyais être le seul ) KIKI 07 Ven 23 Avr 2010 - 23:57 | |
| Bienvenue parmi nous -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- Ma photo |
|
| |
stsi Administrateur
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: Grise
| Sujet: Re: Salut à tous (et bin moi qui croyais être le seul ) KIKI 07 Sam 24 Avr 2010 - 0:08 | |
| +1 Welcome sur le forum. -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- MA PHOTO |
|
| |
KIKI 07 En formation
| Sujet: Re: Salut à tous (et bin moi qui croyais être le seul ) KIKI 07 Sam 24 Avr 2010 - 0:16 | |
| Cool ca fait chaud au Coeur KIKI 07 |
|
| |
stsi Administrateur
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: Grise
| Sujet: Re: Salut à tous (et bin moi qui croyais être le seul ) KIKI 07 Sam 24 Avr 2010 - 0:21 | |
| Une grosse purge des fluides... et elle repartira. Faut pas brusquer au début ! Bon courage pour ta remise en état de RC24II.
L'ebenisterie ... quel beau métier. C'est un truc qui m'aurait sûrement plu si j'avais connu cela pdt les bancs du lycée...
Moi aussi je fais du modélisme. Bcp de naval naviqguant bois, entièrement faits d'après plan... jamais de boites du commerce. J'ai aussi une voiture, un avion et un petit helico... mais je galère avec. C'est dommage que je ne puisse l'utiliser avec ma télécommande. Je suis sûr qu'avec la proportionnelle ce serait plus "facile". -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- MA PHOTO |
|
| |
KIKI 07 En formation
| Sujet: Re: Salut à tous (et bin moi qui croyais être le seul ) KIKI 07 Sam 24 Avr 2010 - 0:34 | |
| merci stsi pour t'es encouragements et t'es conseils concernant les fluides. Mais que pense tu du net reservoir et carbu?. Pour l'helico une proportionnel et conseillé et surtout des mixages adaptés KIKI 07 |
|
| |
vfr59 Débutant
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1990 Couleur: noire
| Sujet: Re: Salut à tous (et bin moi qui croyais être le seul ) KIKI 07 Sam 24 Avr 2010 - 9:08 | |
| Bienvenue à toi ! |
|
| |
kweeto30 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2010 Couleur: or
| Sujet: Re: Salut à tous (et bin moi qui croyais être le seul ) KIKI 07 Sam 24 Avr 2010 - 9:11 | |
| bienvenue a toi, voisin ardéchois !! rc24/2 tres bonne bécane |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous (et bin moi qui croyais être le seul ) KIKI 07 | |
| |
|
| |
| Salut à tous (et bin moi qui croyais être le seul ) KIKI 07 | |
|