Hello,
Apres 2ans en Suzuki DR650 Djebel de 1991, que j'ai acheter sur un coup de tête pour pouvoir rouler en région parisienne sans embouteillage et sans problèmes de stationnement
J'ai casser le moteur l'année dernière et j'ai attendu 6 mois avant de trouver un moteur complet tournant.
Apres l'avoir remonter, je l'ai laisser entre les bras de mon papa qui en prend soin, et donc j'en profite les WE lorsque je redescends sur ANGERS
Mais aujourd'hui, j'ai rencontrer une charmante demoiselle qui habite Bayonne et il faut dire que les routes, là-bas, sont plutôt attirantes
Apres quelque recherche, je pense que le VFR est une bonne machine au comportement routier agréable, au moteur sympa et qui correspond à mes attentes :
Partir en vacance, ballade, utilisation quotidienne, duo, etc...
Je me suis donc inscrit ici pour venir piocher des infos, des conseils, des rencontres, etc...
Donc voila, si je pouvais rencontrer des menbres dans l'une de ses 3 régions (la semaine en région parisienne, les WE en ANJOU ou à Bayonne) ou même d’ailleurs; pour discuter et échanger, n'hésiter pas à me contacter, mais il y a des chances que je vienne à vous.
Je suis un jeune motard qui voudrait passer à une moto un peu plus fun
Allez bonne journée et GAAAAZZZZZZ
Cortus25