| Un nouveau de Bretonnie... | |
|
+9Serge06 karl LONLON tom sawyer aiglon78 mlle jeanne popeye BRUNSVFR nicolakorn 13 participants |
Auteur | Message |
---|
nicolakorn En formation
| Sujet: Un nouveau de Bretonnie... Mer 10 Mar 2010 - 19:47 | |
| Demat la full! Je m'appelle NiKo, j'ai 31 ans et je suis de Rennes (plus pour longtemps... :D ), je travaille dans le transport... Pour ce qui est de mon parcours motocycliste, il a débuté en 2008 par une Kawa ZZR600 de 2001 que j'ai gardé un an : Ensuite, devant mes envies d'escapade (cf le forum AdvRiders), je me suis pris une BMW R1150GS Adventure de 2003 : Malheureusement, mon travail et autres pb perso m'ont contraint à mettre en suspens mes envies d'aventure... Alors j'ai tout revendu pour me prendre une belle anglaise au moteur pétillant : une Triumph Street Triple Mais voilà...à l'époque, pas mal de route en duo et là...ma bombinette, c'était pas bien adapté...alors en juin dernier, j'ai craqué pour mon p'tit missile actuel : une Kawazaki ZZR1400...et là c'est le bonheur... Des projets professionnels et immobiliers m'ont contraint à la mise en vente de ma belle...normalement elle part la semaine prochaine dans la Somme et je zieute dangereusement du côté des tondeuses (notamment celle de Jmich29) donc voilà...
Dernière édition par nicolakorn le Ven 8 Juin 2012 - 1:18, édité 3 fois (Raison : Coming back :)) |
|
| |
BRUNSVFR Débutant
| Sujet: Re: Un nouveau de Bretonnie... Mer 10 Mar 2010 - 19:58 | |
| bienvenu a toi |
|
| |
popeye Pilote
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: 2001 Couleur: rouge
| Sujet: Re: Un nouveau de Bretonnie... Mer 10 Mar 2010 - 20:05 | |
| bienvenu chez les v4 |
|
| |
mlle jeanne En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1997 Couleur: bleu nuit
| Sujet: Re: Un nouveau de Bretonnie... Mer 10 Mar 2010 - 20:09 | |
| bienvenu Nicolakorn j'ai l'impression d'avoir déjà vu ton pseudo quelque part ??? Bretagne forumzen ??? A bientôt sur les routes de bretonnie Fred |
|
| |
aiglon78 Débutant
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2011 Couleur: Fauteuil roulant/Noir 10km/h Max
| Sujet: Re: Un nouveau de Bretonnie... Mer 10 Mar 2010 - 20:26 | |
| Bien venu et bonne (futur) acquisition |
|
| |
tom sawyer En formation
Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2007 Couleur: rouge
| Sujet: Re: Un nouveau de Bretonnie... Jeu 11 Mar 2010 - 9:37 | |
| |
|
| |
nicolakorn En formation
| Sujet: Re: Un nouveau de Bretonnie... Jeu 11 Mar 2010 - 10:06 | |
| Merci pour votre accueil Bon je vais la voir dimanche ma peut-être future (si je me mange pas encore un plan carotte avec le 14...c'est la mode en ce moment) et je suis déjà amoureux |
|
| |
nicolakorn En formation
| Sujet: Re: Un nouveau de Bretonnie... Jeu 11 Mar 2010 - 10:11 | |
| - mlle jeanne a écrit:
- bienvenu Nicolakorn
j'ai l'impression d'avoir déjà vu ton pseudo quelque part ??? Bretagne forumzen ???
A bientôt sur les routes de bretonnie
Fred
Merki! Et oui je suis sur le forumzen mais j'y suis pas très actif...mon collègue y est aussi d'ailleurs (et sur le vfr aussi d'ailleurs)... D'ailleurs j'avais fait la balade de Plérin (motopuces) et l'orga et la balade en elle même furent au top Vivement la prochaine D'ailleurs s'il y en a qui ont des RB sympas pour faire Rennes-Brest je suis over preneur! A bientôt |
|
| |
LONLON Pilote
Age : 52 Localisation : ALES GARD SOUDURES CARENAGES ET MODIFF
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: Couleur: Bleu
| Sujet: Re: Un nouveau de Bretonnie... Jeu 11 Mar 2010 - 10:57 | |
| à toi et bienvenu sur le forum VFR CLUB DE FRANCE lonlon |
|
| |
nicolakorn En formation
| Sujet: Re: Un nouveau de Bretonnie... Lun 15 Mar 2010 - 10:45 | |
| Et ben voilà, j'ai craqué hier sur une belle Carat Normalement, elle tiendra compagnie à ma Miss Dolly (ça va elle ne sera seule qu'une semaine :) ) Je vous ferai un p'tit CR de mes impressions |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau de Bretonnie... Lun 15 Mar 2010 - 11:43 | |
| demat NICOLAKORN, ah ga degemermad ar bro vfr cdf ,war raog ar plijadur var carat , neket gwir? |
|
| |
nicolakorn En formation
| Sujet: Re: Un nouveau de Bretonnie... Dim 18 Avr 2010 - 0:34 | |
| Et bin voilà, la belle de Jean Mich' fait causette cette nuit avec Miss Dolly (s'ils me font des p'tits j'vous en garde un promis!) 5 heures de routes sinueuses en écoutant pas du tout TomTom... Premières impressions : c'est d'la balle comme on dit chez nous! |
|
| |
karl Débutant
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1996 Couleur: rouge
| Sujet: Re: Un nouveau de Bretonnie... Dim 18 Avr 2010 - 15:11 | |
| salut nico comment que c'est? n'oublie pas que tu me doit le café!!!(au moins ca..) content que tout se soit bien passé et je vois que tu as l'air satisfait!!c'est cool!bon allez,a+ on se vois cette semaine de toute facon! |
|
| |
nicolakorn En formation
| Sujet: Re: Un nouveau de Bretonnie... Mar 8 Fév 2011 - 19:38 | |
| Re-coucou à toutes et tous!
Oui je ne suis pas très actif mais je roule un peu (même par ce beau temps). J'ai toujours ma tondeuse préférée depuis bientôt 1 an de vie commune :)
J'ai fait ma petite révision annuelle et j'en profite pour remercier Yamaha Rennes, enfin du taf sérieux dans la région rennaise parce que par ici on est pas vraiment gâté... La belle a maintenant 56000 kms et toute ses dents :) Elle a eu le droit à une vidange, une synchro et surtout un nettoyage de filtre K&N (et apparemment c'était pas du luxe) et j'ai retrouvé une moto transformée : plus de hoquetage, moteur beaucoup plus "rond" et agréable, les passages de vitesse très agréables! Bref, je suis content malgré les frais qui m'attendent avant la fin de l'année...en effet, le kit chaine présente des signes de fatigue ainsi que les plaquettes de frein...m'enfin rien d'exceptionnel dans mon post mais j'avoue que je la retrouve ma titine :) et moi qui songeait à sa remplaçante...je pense que je vais la garder encore un moment!
A bientôt on the road again |
|
| |
Serge06 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 jaune Couleur: + VTEC 2002 bleu
| Sujet: Re: Un nouveau de Bretonnie... Jeu 10 Fév 2011 - 10:55 | |
| C'est beau un vfriste heureux |
|
| |
yanic En formation
Feuille de personnage Type de moto: SC63B Année: 2012 Couleur: BLANC
| Sujet: Re: Un nouveau de Bretonnie... Jeu 10 Fév 2011 - 18:04 | |
| salut et bienvenue!!!!! |
|
| |
VFR33 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2016 / 2008 Couleur: KTM Superduke 1290 GT - Deauville Honda
| |
| |
VFR33 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2016 / 2008 Couleur: KTM Superduke 1290 GT - Deauville Honda
| Sujet: Re: Un nouveau de Bretonnie... Jeu 10 Fév 2011 - 18:14 | |
| |
|
| |
nicolakorn En formation
| Sujet: Re: Un nouveau de Bretonnie... Mer 6 Avr 2011 - 1:58 | |
| Coucou tout le monde...
Voilà, c'est finito pour moi...ma belle VFR est partie rejoindre son finistère natal...petit pincement au coeur...j'ai même pas osé la regarder partir ce midi... 1 an de bichonnage et de Belgum :) J'aurai essayé de perpétrer le paternage qu'avait Jean Mich', son ancien proprio.
1 an de loyaux services, une moto très très attachante, pour moi le RC36 reste la plus belle et intemporelle des VFR.
Alors vous allez me dire, mais il prend quoi? Au départ, je voulais retrouver un ZZR1400, parce qu'elle correspondait à ce que je cherchais. Et puis j'ai essayé la K1200S et finalement j'ai fini par craquer dessus.
En tous les cas, même si je n'étais pas forcément hyperactif sur le forum, j'ai appris pas mal de choses et j'espère pouvoir un jour faire une balade avec vous (dommage que j'eus loupé celle de Bretonnie l'année dernière). Merci à toutes et à tous en tous les cas pour ce forum qui est excellent et je manquerai pas de passer le mot du site si je croise une belle en chemin! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau de Bretonnie... Mer 6 Avr 2011 - 8:44 | |
| salut man tu seras toujours des notres meme en BEUMEUWEU ,no soucis |
|
| |
timal Administrateur
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: 97 Couleur: bleu
| |
| |
riri54 Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: plus rien Couleur:
| Sujet: Re: Un nouveau de Bretonnie... Mer 6 Avr 2011 - 15:20 | |
| très bon choix que tu as fait là regarde je suis en BEUMEUH depuis 2 ans et demi et encore là |
|
| |
nicolakorn En formation
| Sujet: Re: Un nouveau de Bretonnie... Mer 6 Avr 2011 - 21:34 | |
| Merci beaucoup de ne pas m'éjecter J'espère pouvoir faire une balade très rapidement avec vous comme ça ça me permettra de mettre un visage aux pseudos :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau de Bretonnie... | |
| |
|
| |
| Un nouveau de Bretonnie... | |
|