| Un nouveau de Bretonnie... | |
|
+9Serge06 karl LONLON tom sawyer aiglon78 mlle jeanne popeye BRUNSVFR nicolakorn 13 participants |
Auteur | Message |
---|
nicolakorn En formation
| Sujet: Un nouveau de Bretonnie... Mer 10 Mar 2010 - 19:47 | |
| Demat la full! Je m'appelle NiKo, j'ai 31 ans et je suis de Rennes (plus pour longtemps... :D ), je travaille dans le transport... Pour ce qui est de mon parcours motocycliste, il a débuté en 2008 par une Kawa ZZR600 de 2001 que j'ai gardé un an : Ensuite, devant mes envies d'escapade (cf le forum AdvRiders), je me suis pris une BMW R1150GS Adventure de 2003 : Malheureusement, mon travail et autres pb perso m'ont contraint à mettre en suspens mes envies d'aventure... Alors j'ai tout revendu pour me prendre une belle anglaise au moteur pétillant : une Triumph Street Triple Mais voilà...à l'époque, pas mal de route en duo et là...ma bombinette, c'était pas bien adapté...alors en juin dernier, j'ai craqué pour mon p'tit missile actuel : une Kawazaki ZZR1400...et là c'est le bonheur... Des projets professionnels et immobiliers m'ont contraint à la mise en vente de ma belle...normalement elle part la semaine prochaine dans la Somme et je zieute dangereusement du côté des tondeuses (notamment celle de Jmich29) donc voilà...
Dernière édition par nicolakorn le Ven 8 Juin 2012 - 1:18, édité 3 fois (Raison : Coming back :)) |
|
| |
BRUNSVFR Débutant
| Sujet: Re: Un nouveau de Bretonnie... Mer 10 Mar 2010 - 19:58 | |
| bienvenu a toi |
|
| |
popeye Pilote
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: 2001 Couleur: rouge
| Sujet: Re: Un nouveau de Bretonnie... Mer 10 Mar 2010 - 20:05 | |
| bienvenu chez les v4 |
|
| |
mlle jeanne En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1997 Couleur: bleu nuit
| Sujet: Re: Un nouveau de Bretonnie... Mer 10 Mar 2010 - 20:09 | |