Pour commencer, je vous souhaiterais les meilleurs voeux pour cette année 2010 Moi c'est David
( Bonjour David ) et je suis ici parce que dans pas longtemps je vais rouler en VFR
Pour faire ma présentation correctement
( comme sur tout les forum auto moto que je suis ) J'ai 27 ans, marié, 2 petites filles ( 4 et 3 ans )
Je suis a St Magne de Castillon en Gironde pas loin de St Emilion en direction de Bergerac
J'ai toujours rouler en 10 ans de permis en voiture et depuis Octobre 2008, en possession du permis A et quel permis moi je dis
Passionné de voiture et maintenant de moto, j'ai d'abord début sur un Suzuki SV 650 de 2001 ( modéle a carbus ) et en février 2009, j'ai acheté un 600 CBR f de 1998 ( PC 31 A ) qui m'a donné d'énormes satisfactions !
Comme pour la voiture je suis FORD, pour la moto c'est HONDA et restera Honda
n'ayant plus de moto depuis Novembre ( ça me manque beaucoup ) j'ai recommencé a chercher une moto fiable même kilomètré afin d'aller travailler avec et éviter de perdre du temps dans les bouchons !
Depuis longtemps je connais la VFR qui m'a beaucoup plus esthétiquement et son ronronnement !
Au week end du 23 / 24 Janvier si pas de complication je serais l'heureux possesseur d'un 800 VFR Fi de 1998 avec 94000 km
Je suppose qu'il y a une section pour la présentation de la machine, que je ferais dès que je l'aurais !
En attendant voici une photos de chaque motos précedent le VFR
La SV 650
Le CBR
Maintenant, je vais aller mettre un avatar , et finir de compléter mon profil