bonjour a vous tous cela fais un petit moment que je lit votre forum sans y participé. je m'appelle donc Guillaume j'ai QUE 25 ans et j'habite entre Vasles (mouton village) et Menigoute. c'est a dire en plus grand a mi chemin entre Niort et Poitiers. enfin breff au 79340 je suis sur la carte. dou mon pseudo guigui79. ma passion un peu comme vous la moto pour commencer j'ai fais mes début une peugeot 103SP. puis sur ma 125 twin CB TDE de 84 que j'ai toute refaire avec 2 moto. après je suis tombé amoureux de la 650 CXE (j'en ai 5 plus celle démonté qui me serve de banque d'organe) une 500CXC que je veut transformé en 650 CX Custom Racer. j'me suis fabriqué mon atelier avec presque tous se qu'il faut comme outillage. (pont élévateur maison et compresseur, rampe a dépression 2 cylindre, outillage courant et de precision....) enfin bref j'ai besoin de presque plus grand chose SAUF un bac a ultrason et un touret pour polir. je cherchais donc une moto un peu plus récente, Honda si possible, avec un moteur pas comme les autre. j'aurai voulu continué avec cardan mais bon.... je me suis trouver une 800 FI de 98 a 43000 KM rouge. j'ai un peu de bricole dessus car elle est tombé et l'areigné est tordu et le carter d'ambrayge enfoncé ainsi que le radiateur de droite.
toute mes moto je les garde chez moi et quasi toute roule régulièrement. la VFR sera désormais la moto de tous les jour et la CX sera la moto de balade avec le club hondacx.com
heu voila des photo vienneront sûrement quand je prendrai le temps de les faire lol
julien95 En formation
Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: gris metal