| Présentation de Taz33 | |
|
+6la mule normande triphasé timal taz33 stsi LoicB 10 participants |
Auteur | Message |
---|
LoicB Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2005 Couleur: Bleu et blanc
| Sujet: Présentation de Taz33 Mer 15 Juil 2009 - 12:26 | |
| bonsoir, j'ai un peu de mal à utiliser le forum pour répondre, je tourne un peu en rond...Si ce n'est pas le bon endroit, je vous laisse le soin de rediriger le message en bonne place. Ce présenter, avec plaisir. Permis moto en 84, une honda 125XLS pendant deux ans. Puis une 350 XLR encore deux ans, et une 450 CBS moins d'un an. Le dos de ma future femme menace de lacher, il faut se résigner à revendre et acheter une....R5. Sàle période. Pour ne pas perdre la main, j'achète une épave de 900 bol d'or de 80 qui sera remontée au fur et à mesure que les finances le permettent. Un an plus tard la 900 est comme neuve, nous nous sommes mariés dessus. Je vais rouler avec en solo autant que possible . Puis gros coup de coeur pour un petit bolide blanc et bleu, ce sera la seule infidélité à Honda: un RGV 250 Suzuki. Quel engin! Dommage qu'il est ètè aussi fragile. Nous sommes alors en 92, les copains font trop de "visites" à l'hosto, je suis devenu bien trop rapide pour rouler en toute courtoisie avec les autres usagers, et le coeur n'y est plus. Revente du RGV, la 900 que j'ai gardée, fait de trops rares sorties. Je vais passer de temps en temps voir chez les concessionnaires, mais franchement bof. 98, Honda sort une machine fabuleuse, la VFR 800 FI en Rouge uni, Boudiou quelle bécane!! Là, ce seront les finances qui mettront un frein au truc. Le projet de construction fait son chemin, la famille s'est agrandie, et la machine est hors de prix pour le moment. Le temps passe, la 900 est hors d'usage et nécessite du temps et de l'énergie que je n'ai pas, les travaux de la maison et mon travail me monopolisent . Mai 2008, réveil brutal:plus question de rouler en auto: il me faut un VFR ! Les machines "modernes" ne me font pas trop vibrer, alors je vais chercher un VFR 800 FI... de 98, rouge, vous vous en seriez douté..._ Le VFR, je l'ai depuis plus d'un an, et je le bade plus que je m'en sert, c'est une machine superbe,et quel son! Voilà la pour la petite histoire du Taz, merci à ceux qui auront eu le courage de lire ma prose jusqu'au bout. Bonne route à tous, et soyez prudents |
|
| |
stsi Administrateur
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: Grise
| Sujet: Re: Présentation de Taz33 Mer 15 Juil 2009 - 12:31 | |
| Salut et bienvenue. Pourquoi poster en utilisant le profil de Loic, plutot que le tien ? -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- MA PHOTO |
|
| |
LoicB Pilote
| Sujet: Re: Présentation de Taz33 Mer 15 Juil 2009 - 12:39 | |
| Il n'a pas utilisé mon profil. C'est moi qui ai posté pour lui suite à son message en privé car il était perdu sur le forum. En réponse, j'ai donc posté sa présentation et lui ai envoyé le lien de ce topic afin qu'il vienne le suivre. |
|
| |
taz33 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 98 Couleur: rouge
| Sujet: Re: Présentation de Taz33 Mer 15 Juil 2009 - 13:29 | |
| - stsi a écrit:
- Salut et bienvenue.
Pourquoi poster en utilisant le profil de Loic, plutot que le tien ? :cherche:Bonjour, perdu sur le forum, je n'arrivais pas à répondre à la demande de présentation qui m'était addressé. J'ai fini par passer la balle à Loic, que je remercie d'avoir fait passer le truc. A bientot |
|
| |
timal Administrateur
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: 97 Couleur: bleu
| Sujet: Re: Présentation de Taz33 Mer 15 Juil 2009 - 13:31 | |
| -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- |
|
| |
stsi Administrateur
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: Grise
| Sujet: Re: Présentation de Taz33 Mer 15 Juil 2009 - 14:20 | |
| Arf... j'croyais que t'avais de la visite à Cugnault... stsi.. parti se coucher. -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- MA PHOTO |
|
| |
triphasé Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2004 Couleur: gris
| Sujet: Re: Présentation de Taz33 Mer 15 Juil 2009 - 16:59 | |
| |
|
| |
la mule normande En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1993 Couleur: verte
| |
| |
LoicB Pilote
| |
| |
taz33 Pilote
| Sujet: Re: Présentation de Taz33 Jeu 16 Juil 2009 - 17:25 | |
| bonjour les accros du V4, Merci à tous ceux qui ont pris le temps de jeter un oeil sur l'arrivé du "petit" nouveau, ainsi que pour leur acceuil. A bientot, Tazz |
|
| |
Marion Débutant
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2011 Couleur: noire
| Sujet: Re: Présentation de Taz33 Jeu 16 Juil 2009 - 17:32 | |
| bienvenue a toi !
le plus simple si tu veux lire les dernieres nouvelles c'est de regarder sur le portail : juste en dessous du logo en haut a gauche.
et sinon ya les MP ! et l'accueil, mais t'as le droit de te perdre...
j'en connais d'autre.... |
|
| |
taz33 Pilote
| Sujet: Re: Présentation de Taz33 Jeu 16 Juil 2009 - 17:56 | |
| bonjour Marion, C'est vrai que je rame pas mal sur ce forum , il est trés différent de ce que j'utilise habituellement, mais j'y travaille! Merci du tuyau, Tazz |
|
| |
lamarque33 En formation
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: Couleur: blanc(rc 24) et gris(800 fi)
| |
| |
tilive Débutant
Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: gris et noir
| Sujet: Re: Présentation de Taz33 Mer 29 Juil 2009 - 7:27 | |
| bienvenue sur le forum |
|
| |
BER62 En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 Couleur: rouge r157
| Sujet: papy62 a taz33 Mer 29 Juil 2009 - 8:53 | |
| Salut bon choix j'ai eu un vfr 750:un vfr 800 vtec :et maintenant un 800fi de 1999 rouge le top en pleine modif .a plus papy62:Salut: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Taz33 | |
| |
|
| |
| Présentation de Taz33 | |
|