| Passage de rigueur par les présentations "vanou" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vanou En formation
Feuille de personnage Type de moto: Année: Couleur:
| Sujet: Passage de rigueur par les présentations "vanou" Lun 6 Juil 2009 - 16:24 | |
| Bonjour à tous
Moi c'est Vanou
Je n'ai ni VFR, ni même de moto, je suis seulement en train de passer le permis.
Bon y'a quand même un VFR et un GSXR dans le garage mais c'est pas a moi, sauf la partie arrière de la selle pour l'instant....
Mais mon fada de cher et tendre, vous fait partager sa passion de la course, et ses prestations de pilote amateur dans le Power Cup Michelin
Pour pouvoir suivre ses récits ( des fois qu'il raconte des bêtises ) et vous donner ma vision des choses, en tant que femme de pilote qui passe son temps sur les paddocks, à le supporter au sens propre comme au figuré... je me suis donc inscrite ici
Enfin plutôt mon chéri m'a inscrit...., Et même qu'il me prêtera sa chère VFR quand j'aurai ce foutu machin rose correctement rempli, pour m'evader avec ses brêlons.. Voila bonne route à tous |
|
| |
stsi Administrateur
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: Grise
| Sujet: Re: Passage de rigueur par les présentations "vanou" Lun 6 Juil 2009 - 16:32 | |
| Salut et bienvenue... Euh... Vanessa... t'aurais pas dérapé sur ton âge Christophe dans mon bureau. edit... arf... ça a été corrigé... -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- MA PHOTO |
|
| |
walli Administratrice
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 Couleur: Rouge
| Sujet: Re: Passage de rigueur par les présentations "vanou" Lun 6 Juil 2009 - 16:33 | |
| Bienvenue Vanessa :) Bon pour l'âge c'est déjà corrigé, c'est ça aussi de se servir des pseudos déjà existants de la famille -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- |
|
| |
vanou En formation
| Sujet: Re: Passage de rigueur par les présentations "vanou" Lun 6 Juil 2009 - 16:36 | |
| Non j'ai pas dérapé, j'ai corrigé c'est bon maintenant Il t'expliquera le pourquoi de l'age d'ailleurs si une bonne âme pouvais changer le mail d'origine par le mien vanessabouet@free.fr, lui ne peux pas le faire Merci d'avance - stsi a écrit:
- Salut et bienvenue...
Euh... Vanessa... t'aurais pas dérapé sur ton âge Christophe dans mon bureau. |
|
| |
riri54 Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: plus rien Couleur:
| Sujet: Re: Passage de rigueur par les présentations "vanou" Lun 6 Juil 2009 - 16:40 | |
| |
|
| |
stsi Administrateur
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: Grise
| Sujet: Re: Passage de rigueur par les présentations "vanou" Lun 6 Juil 2009 - 16:46 | |
| ce n'était qu'une boutade l'age... je connais le profil utilisé .... pour le mail, seul un admin pour effectuer la modif. -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- MA PHOTO |
|
| |
tateri Modérateur
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: Bleue
| Sujet: Re: Passage de rigueur par les présentations "vanou" Lun 6 Juil 2009 - 16:56 | |
| Je crois que je vais planquer les clefs de mes mobylettes moââââ Ou lui en prendre une a elle carrément ce sera plus simple, ou bien mieux une autre pour moi et je lui laisse la "vieille" Bienvenu sur notre petit coin Il va falloir que je surveille mes écrits maitenant, je vais être surveillé NB: Stsi, yes c'est le compte la miss Doriane, qu'elle n'utilise depuis des mois que j'ai fait modifier par Thierry Reste le mail a faire, j'y avais pas pensé -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- ¯`•¸·´¯XTOF¯`·¸•´¯ |
|
| |
riri54 Pilote Confirmé
| Sujet: Re: Passage de rigueur par les présentations "vanou" Lun 6 Juil 2009 - 16:59 | |
| oui cache les bien les clés christophe!!! lol
|
|
| |
vanou En formation
| Sujet: Re: Passage de rigueur par les présentations "vanou" Lun 6 Juil 2009 - 17:13 | |
| |
|
| |
riri54 Pilote Confirmé
| Sujet: Re: Passage de rigueur par les présentations "vanou" Lun 6 Juil 2009 - 17:18 | |
| tu me frapperas habillée en cuir?? lol
|
|
| |
vanou En formation
| Sujet: Re: Passage de rigueur par les présentations "vanou" Lun 6 Juil 2009 - 18:00 | |
| Bah non pas tout de suite du moins... - riri54 a écrit:
- tu me frapperas habillée en cuir??
lol
|
|
| |
riri54 Pilote Confirmé
| Sujet: Re: Passage de rigueur par les présentations "vanou" Lun 6 Juil 2009 - 18:04 | |
| |
|
| |
tateri Modérateur
| Sujet: Re: Passage de rigueur par les présentations "vanou" Lun 6 Juil 2009 - 18:13 | |
| Comme ça mon Riri???? Bah non c'est réservé, et puis c'est moââ^qui vais te foueter non mé ho !!!! - riri54 a écrit:
- tu me frapperas habillée en cuir??
lol
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- ¯`•¸·´¯XTOF¯`·¸•´¯ |
|
| |
riri54 Pilote Confirmé
| Sujet: Re: Passage de rigueur par les présentations "vanou" Lun 6 Juil 2009 - 18:14 | |
| |
|
| |
tateri Modérateur
| |
| |
riri54 Pilote Confirmé
| Sujet: Re: Passage de rigueur par les présentations "vanou" Lun 6 Juil 2009 - 18:19 | |
| |
|
| |
timal Administrateur
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: 97 Couleur: bleu
| Sujet: Re: Passage de rigueur par les présentations "vanou" Lun 6 Juil 2009 - 18:26 | |
| -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- |
|
| |
Bacchus En formation
Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: Bleue Calypso RC 36-2 de 94
| Sujet: Re: Passage de rigueur par les présentations "vanou" Mar 7 Juil 2009 - 21:53 | |
| Sois la bienvenue à bord. |
|
| |
tateri Modérateur
| Sujet: Re: Passage de rigueur par les présentations "vanou" Sam 11 Juil 2009 - 8:26 | |
| Message de Vanou qui vous remercie de l'accueil
Elle vous répondra plus tard, car il n'y a toujours pas de connexion à la maison, et je pars avec le clef 3G lors de mes embarquements -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- ¯`•¸·´¯XTOF¯`·¸•´¯ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passage de rigueur par les présentations "vanou" | |
| |
|
| |
| Passage de rigueur par les présentations "vanou" | |
|