Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1995 Couleur: rouge
Sujet: Présentation "Michu 30" Lun 8 Juin 2009 - 19:27
je m'en sors pas etant un nul au niveau d'internet j'espere que je suis bien inscrit si quelqun peut me repondre apres 5 ou 6 essai qui marche pas ça m'arrangerai
kweeto30 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2010 Couleur: or
Je viens de fusionner ton post avec le précédent. Pour répondre dans un post, il te suffit de cliquer sur "répondre" alors que tu as dû cliquer sur "nouveau".
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
BOB Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: VF1000R CBR1100XX Couleur: Bleu-Blanc-Rouge / Titane-noir
re salut a tous pour finir ma presentation ça fais 27 ans que je roule (45 ans-18 ans) si je compte bien le compte y est yamaha 350 rdlc 4lo yamaha 350 rdlc 31 k ducati 600 pantha (rien a voir avec le 2 temps) suzuki 750 gsxr kawa 1100 zzr honda 750 vff honda vfr rc 24 honda vfr rc 36 1 actuellement vfr rc 36 2(j'aime bien le v4) si on pouvai m"enlever le statut de debutant je serai pas contre
walli Administratrice
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 Couleur: Rouge
Pour le statut (débutant pour toi pour le moment), il correspond au nombres de messages que tu as posté. Ce statut changera au fur et à mesure que ton nombre des messages augmentera.
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
LONLON Pilote
Age : 52 Localisation : ALES GARD SOUDURES CARENAGES ET MODIFF
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: Couleur: Bleu