| un nouveau "lolo15" | |
|
+7Lecrochu bbkdan BRUNSVFR Trahy Laurent BOB axl_fr lolo15 11 participants |
Auteur | Message |
---|
lolo15 En formation
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: Couleur:
| Sujet: un nouveau "lolo15" Sam 6 Juin 2009 - 18:33 | |
| salut a tous laurent 36 ans,je reside sur orleans et viens d'acquerir aujourd'hui un vfr 800 fi 2001. 2 heures de route pour rentrer...niiiiiiickel autoroute,nationale et departementales....j'ai pu essayé a peu prés toutes les routes dans ce trajet et je suis vraiment surpris par la polyvalence de cette moto.... je lui ai trouvé aussi une certaine facilité a se mettre sur l'angle:Moto: . voila pour les bonnes choses...par contre j'ai eu un petite souci....je vous en parle dans la bonne rubrique....a tout de suite:Salut: |
|
| |
axl_fr En formation
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 1992 Couleur: vert/blanc
| Sujet: Re: un nouveau "lolo15" Sam 6 Juin 2009 - 19:27 | |
| sur le forum ... et je vois qu'il n'y a pas que moi qui est des soucis dès les premiers jours d'utilisation de Mme VFR .... |
|
| |
lolo15 En formation
| Sujet: Re: un nouveau "lolo15" Sam 6 Juin 2009 - 21:35 | |
| merci a tous pour vos messages
m'en parle pas axl.......le plaisir que j'ai eu a aller chercher cette becane a laissé place a l'incertitude complete et a la deception.....je sais que maintenant je risque de claquer pas mal d'argent pour la remettre en etat.....un investissement sur le temps....que je fasse des frais est une chose mais cela ne sera valable que si je la garde pour un fort kilometrage....(ceci dit cela ne me derange pas).car cela ne remet pas en cause les qualités de cette becane. j'ai seulement manquer d'objectivité en achetant cette moto.....et pourtant ce n'est pas la premiere(13 ans de permis et 6 becanes et c'est la premiere fois que je me fais avoir comme ça....ya des jours on ferait mieux de rester coucher)messieurs les futurs acheteurs...faites attention ,sous pretexte que cette moto est incassable,beaucoup de proprios negligent l'entretien. eh!!!!!!! miss vfr toi qui est du loiret,tu dois savoir que honda orleans a fermé.ou tes potes ou toi meme possedant des hondas font entretenir leurs becanes?????pour moto tribu,je suis deja aller faire un tour sur le site,mais je ne connais pas l'equipe... merci bonne soirée |
|
| |
lolo15 En formation
| Sujet: Re: un nouveau "lolo15" Sam 6 Juin 2009 - 21:36 | |
| krisnat: que penses tu de moto jump???? |
|
| |
BOB Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: VF1000R CBR1100XX Couleur: Bleu-Blanc-Rouge / Titane-noir
| Sujet: Re: un nouveau "lolo15" Sam 6 Juin 2009 - 21:56 | |
| Hello... Bienvenu... |
|
| |
Trahy Laurent Débutant
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1990 Couleur: Rouge Carat
| Sujet: Re: un nouveau "lolo15" Dim 7 Juin 2009 - 8:28 | |
| Salut a toi Lolo c'est un autre Lolo qui te salut Bienvenu et tu verra ce qu'on dit "vfr un jour vfr toujours" |
|
| |
lolo15 En formation
| Sujet: Re: un nouveau "lolo15" Dim 7 Juin 2009 - 13:13 | |
| merci encore a tous pour vos messages............ a bientot je l'espere....... |
|
| |
lolo15 En formation
| Sujet: re Dim 14 Juin 2009 - 21:27 | |
| re salut:F8D: et bonne nouvelle pour moi...aprés quelques ...disons discussions,j'ai reussi a faire reprendre mon vfr par l'ancien proprio.... me voici donc de nouveau en recherche de ma future belle...:azer: car aprés avoir essayé la vfr me voici conquis.....a bon entendeur...... ciaoooooooooooooooo:Salut: |
|
| |
lolo15 En formation
| Sujet: ce coup çi c'est la bonne ouaaaaaaaaaaaaaais Sam 14 Nov 2009 - 17:47 | |
| ca y est..... je viens de recuperer mon nouveau vfr........rc46d bleu.......nickel....celui la..... 2h45 de route pour rentrer dont la moitié sous des trombes d'eau......le panard.... a bientot sur le forum |
|
| |
BRUNSVFR Débutant
| Sujet: Re: un nouveau "lolo15" Sam 14 Nov 2009 - 18:47 | |
| bienvenu a toi |
|
| |
lolo15 En formation
| Sujet: Re: un nouveau "lolo15" Jeu 9 Mai 2013 - 20:52 | |
| Re bonjour a tous Je me permets de remettre ce sujet a jour..... Effectivement,après quelques années chez bmw avec une r1150r,qui d'ailleurs ne m'a pas donné que des satisfactions......(mais cela fera peut etre parti d'un autre post). Je dois me résigner a vous feliciter.....vous ,qui n'etes pas passé du coté obscur Je regrette mon vieux vfr de 2001.....jamais j'aurais du le laisser partir..... alors comme un couple qui essaie de se reconcilier je vais renouer avec mes anciens amours Mais ce coup ci pour un rc36/2,que je cherche toujours Bon..plus serieusement,Après avoir roulé sur pas mal de becanes,je m'aperçois que le vfr a fait parti des motos qui m'ont le plus amusé.....un bon compromis entre sport,pratique,fiabilité.... Donc si vous avez des infos sur les points a surveiller lors de l'achat d'un rc36 ,je suis preneur.... Dans l'ideal,ce serait un modèle noir ,pas plus de 40000,révisé.....bref , le top pour pas un rond Content d'etre de retour chez vous.....a plus |
|
| |
bbkdan Débutant
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1998 Couleur: Rouge
| Sujet: Re: un nouveau "lolo15" Jeu 9 Mai 2013 - 20:54 | |
| re bienvenu et bonne meeeerr... dans tes recherches |
|
| |
Lecrochu Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: Rouge
| Sujet: Re: un nouveau "lolo15" Jeu 9 Mai 2013 - 20:56 | |
| rebienvenue ! |