| J'arrive ...... sur le VFR Club de France ! | |
|
+9jujulianos Rom1 Mél riri54 timal pepel10 VénéFeR V8360CI Solivax 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Solivax En formation
| Sujet: J'arrive ...... sur le VFR Club de France ! Jeu 11 Aoû 2005 - 10:32 | |
| Bonjour à tous, Ben voila je viens de remplir mon inscription sur le site du VFR club de France ! Je fais déjà partie d'un autre site depuis de nombreuses années, mais un petit supplément au sein d'un site dédié aux VFR me parait être plus que bien .... Coté moto, pour moi vous aller me servir une VFR RC36 II (1997) de couleur verte, achetée il y a un an et depuis je compte 9000 km de plaisir (juste ponctués de qq petits pb électriques, mais finalement résolus avec de la patience et de l'acharnement). C'est ma première VFR après être passé chez Yam / Kawa et au guidon d'un Seven Fifty (peu péchu mais une super moto plaisir quand même !) Pour les jours où je veux me faire croire que je suis encore un d'jeunsss , j'ai aussi une ancienne 750 GSX-R de 15 ans d'âge, qui me procure d'autres satisfactions, à condition que je veuille bien lui prodiguer tous les soins qu'elle en droit d'attendre de moi. je vous dit donc à très bientôt ...... Kick |
|
| |
V8360CI Pilote
Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: rouge
| Sujet: Re: J'arrive ...... sur le VFR Club de France ! Jeu 11 Aoû 2005 - 11:08 | |
| |
|
| |
VénéFeR Pilote
Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: Grise
| Sujet: Re: J'arrive ...... sur le VFR Club de France ! Jeu 11 Aoû 2005 - 11:21 | |
| Bienvenue sur VFR-CDF, un site où il fait bon vivre, tu pourras y trouver tous les renseignements et astuces qu'il te faut. Bonne humeur de rigueur @+ |
|
| |
pepel10 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1997 Couleur: rouge
| Sujet: Re: J'arrive ...... sur le VFR Club de France ! Jeu 11 Aoû 2005 - 11:50 | |
| salut kick89
bienvenue sur ce fabuleux forum ou reigne plaisir et bonne entente!!!
c'est toi qui est aussi inscrit sur le forum du motard bourguignon??? avec qui j'ai deja parlé?????
bien a toi
pepel de dijon |
|
| |
Solivax En formation
| Sujet: Re: J'arrive ...... sur le VFR Club de France ! Jeu 11 Aoû 2005 - 12:19 | |
| Pepel10 > heu non je ne suis pô aux "Motards Bourguignons" ..... tout au plus au "Boeuf Bourguignon" certains dimanches !!!! |
|
| |
timal Administrateur
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: 97 Couleur: bleu
| Sujet: Re: J'arrive ...... sur le VFR Club de France ! Jeu 11 Aoû 2005 - 13:08 | |
| Bienvenue sur le VFR-CDF. Si tu peux nous en dire plus sur tes Pb électriques avec ta RC36II. Cela pourrait peut-être servir à d'autres. -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- |
|
| |
riri54 Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: plus rien Couleur:
| |
| |
Mél En formation
Feuille de personnage Type de moto: Autre Année: Couleur:
| Sujet: Re: J'arrive ...... sur le VFR Club de France ! Jeu 11 Aoû 2005 - 14:13 | |
| |
|
| |
V8360CI Pilote
Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: rouge
| Sujet: Re: J'arrive ...... sur le VFR Club de France ! Jeu 11 Aoû 2005 - 14:25 | |
| Oh la Riri ! Je me gourre ou ça sent " le coup de boule rotatif" ,pour cause d'usurpation d'avatar, sur ce thread de présentation ? |
|
| |
riri54 Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: plus rien Couleur:
| Sujet: Re: J'arrive ...... sur le VFR Club de France ! Jeu 11 Aoû 2005 - 14:29 | |
| |
|
| |
Solivax En formation
| Sujet: Re: J'arrive ...... sur le VFR Club de France ! Ven 12 Aoû 2005 - 9:05 | |
| Riri > cela sera fait dès que possible .... mille excuses les plus plates, d'un newbie boutonneux du VFR-CDF ... Tiens à ce propos .... heu ! ... c'est quoi exactement "la carte du portail" ???? [pitin ! quel boulet ce newbie .... pppffff !] Kick |
|
| |
Solivax En formation
| Sujet: Re: J'arrive ...... sur le VFR Club de France ! Ven 12 Aoû 2005 - 9:18 | |
| TIMAL > Problème de fluctuation de l'ensemble de l'éclairage de la moto (de l'éclairage du tableau de bord, jusqu'au fonctionnement des phares), arrêt instantané du moteur au passage de veilleuse à code, et au final un jour (juste avant de partir en balade !!!), arrêt du moteur à la mise en route des codes, et plus rien du tout, plus de tableau de bord, démarreur "muet" ..... pas glop ..... pas glop ... La seule chose que j'ai trouvé, réglée et semble t'il qui a solutionné tous mes problèmes, c'était un court-circuit entre les 4 cosses électriques du relais de démarrage, situé juste contre la batterie (cosses oxydées, traces d'arcs électriques, gaines des fils fondues !!!!!), mais le fusible n'avait pas lâché. Après nettoyage de l'ensemble, isolation des fils de cuivre, resserrage des contacts des cosses, je n'ai plus jamais eu de problème. J'avoue que même si j'ai trouvé la cause, je n'ai pas exactement compris le pourquoi des phénomènes qu'avait la moto Kick |
|
| |
Rom1 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 94 Couleur: Calypso, la + belle
| Sujet: Re: J'arrive ...... sur le VFR Club de France ! Ven 12 Aoû 2005 - 11:36 | |
| Bienvenue ici Kick, prend place et n'énerve pas les modos !! Belle entrée en matière n'empeche !!!
A bientot |
|
| |
jujulianos Pilote
Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: Gris
| Sujet: Re: J'arrive ...... sur le VFR Club de France ! Ven 12 Aoû 2005 - 12:59 | |
| |
|
| |
Solivax En formation
| Sujet: Re: J'arrive ...... sur le VFR Club de France ! Ven 12 Aoû 2005 - 16:35 | |
| merci jujulianos de m'avoir rendu un peu moins newbie ..... |
|
| |
leader02 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: rouge
| Sujet: Re: J'arrive ...... sur le VFR Club de France ! Sam 13 Aoû 2005 - 0:28 | |
| bienvenue à toi sur ce forum où regne la joie et la bonne humeur! cici! |
|
| |
xavlan Modérateur
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: Goldwing 2024/ vfr vtec 2002 Couleur: Blanche/rouge
| Sujet: Re: J'arrive ...... sur le VFR Club de France ! Lun 15 Aoû 2005 - 19:31 | |
| salut, le "SENSOIS" Bienvenue ici, tu es chez toi |
|
| |
lafouine971 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: 2000 Couleur: Rouge
| Sujet: Re: J'arrive ...... sur le VFR Club de France ! Mar 16 Aoû 2005 - 18:03 | |
| Salut et Bienvenue sur le forum
ps : merci juju .... |
|
| |
icefiretear Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: bleue
| Sujet: Re: J'arrive ...... sur le VFR Club de France ! Mar 16 Aoû 2005 - 23:01 | |
| salut mon Kickounet!!!!!!!!!!!!!! te revoili voilou parmi nous!!!!!!!!!!! youpi!!!!!!!!! je suis désormais moi aussi en vfr, ca y est!!!!!!!!!!!! Je ne serais plus ton sds, koi ke, si tu me proposais de me ballader, je remonte derière toi ss problème et avec grand plaisir!!!!! si je retourne à Sens je te file un coup de tél et si tu viens en Bretagne, call me!! bisous le sénonais ( c le nom des habitants de Sens Xavlan : ): ), enfin tu habites un ti peu plusloin, je m'en souviens très bien, d'ailleurs très bon accueil et jolie maison!!! bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx icefiretear |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'arrive ...... sur le VFR Club de France ! | |
| |
|
| |
| J'arrive ...... sur le VFR Club de France ! | |
|