| J'arrive ...... sur le VFR Club de France ! | |
|
+9jujulianos Rom1 Mél riri54 timal pepel10 VénéFeR V8360CI Solivax 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Solivax En formation
| Sujet: J'arrive ...... sur le VFR Club de France ! Jeu 11 Aoû 2005 - 10:32 | |
| Bonjour à tous, Ben voila je viens de remplir mon inscription sur le site du VFR club de France ! Je fais déjà partie d'un autre site depuis de nombreuses années, mais un petit supplément au sein d'un site dédié aux VFR me parait être plus que bien .... Coté moto, pour moi vous aller me servir une VFR RC36 II (1997) de couleur verte, achetée il y a un an et depuis je compte 9000 km de plaisir (juste ponctués de qq petits pb électriques, mais finalement résolus avec de la patience et de l'acharnement). C'est ma première VFR après être passé chez Yam / Kawa et au guidon d'un Seven Fifty (peu péchu mais une super moto plaisir quand même !) Pour les jours où je veux me faire croire que je suis encore un d'jeunsss , j'ai aussi une ancienne 750 GSX-R de 15 ans d'âge, qui me procure d'autres satisfactions, à condition que je veuille bien lui prodiguer tous les soins qu'elle en droit d'attendre de moi. je vous dit donc à très bientôt ...... Kick |
|
| |
V8360CI Pilote
Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: rouge
| Sujet: Re: J'arrive ...... sur le VFR Club de France ! Jeu 11 Aoû 2005 - 11:08 | |
| |
|
| |
VénéFeR Pilote
Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: Grise
| Sujet: Re: J'arrive ...... sur le VFR Club de France ! Jeu 11 Aoû 2005 - 11:21 | |
| Bienvenue sur VFR-CDF, un site où il fait bon vivre, tu pourras y trouver tous les renseignements et astuces qu'il te faut. Bonne humeur de rigueur @+ |
|
| |
pepel10 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1997 Couleur: rouge
| Sujet: Re: J'arrive ...... sur le VFR Club de France ! Jeu 11 Aoû 2005 - 11:50 | |
| salut kick89
bienvenue sur ce fabuleux forum ou reigne plaisir et bonne entente!!!