Nouveau par le pseudo, j'ai souhaité en changer.
Avant c'était taureau89_9, c'était un pseudo qui m'avait été automatiquement attribué sur un serveur, et que j'avais gardé par habitude, mais qui n'était pas super.
Alors voilà j'ai demandé à changer et comme on est sur un forum sympa ça c'est fait. Merci au passage.
Mais pas nouveau du tout, je suis inscrit depuis 2005, je consulte régulièrement le fofo, je ne suis pas au top des post, mais perso je me considère quand même comme faisant partie de la communauté.
Pas nouveau non plus par mes bécanes, je roule très régulièrement sur une VF 400 F de 1983.
Excellente petite bécane, extrêmement vive malgré tout malgré sa petite cylindrée, 55CV quand même, bon il est vrai à 11500 tours !
Et la zone rouge ne commence qu'à 12500 tours, certaines 600 actuelles commencent bien plus haut, mais on était en 1983 !
Et on ne peut pas dire qu'il n'y a rien à plus bas régime.
J'adore cette petite moto, sensationnelle en légèreté et en tenue de route sur des petites routes de campagne ou de montagne très sinueuses.
Alors pourquoi le fou du cardan ?
Je pense que vous l'aurez compris, c'est parce que c'est le mode de transmission que je préfère, actuellement je roule en NTV.
Mon rêve: un VFR en 1000 et avec un cardan.
Bon Hondada tu vas me le faire ce nouveau VFR ? :colere: