| la coutume: présentation du gazier !! "flo_69" | |
|
+10sebV4 carat la guêpe BOB nono76 Franck_78 timal Damien BIBI flo_69 14 participants |
Auteur | Message |
---|
flo_69 En formation
| Sujet: la coutume: présentation du gazier !! "flo_69" Mer 25 Mar 2009 - 12:52 | |
| Bonjour à tous C'est la coutume pour un nouveau sur un forum il faut se présenter donc: j'ai 28 ans et pour le moment j'habite en Australie pour 1 an j'ai eu 3 motos route :500 cb ,600 hornet et 750 gsxr, ensuite suite à un petit accident je suis passer à la pratique de l'enduro. j'ai eu un 360 wr, un 300 gasgas et maintenant j'ai un 250 TM que j'ai laissé en France. Je suis aussi le créateur d'un site de rencontre et de partage sur la région rhone alpes en ce qui concerne l'enduro. Cela fait 3 ans maintenant que celui ci existe, c'est la même plateforme que la votre. j'ai juste acheter le nom de domaine en .com, sinon c'est du forumactif nous sommes moins de membres mais nous parlons pratiquement autant que vous ici si il y a des intéressés voici le site par curiosité : www.lenduro.com sinon en ce qui concerne la VFR c'est une moto qui me fascine depuis 2003 lorsque que j'ai l'ai vu dans les mains d'un de mes copains. (photo) je me suis donc inscrit sur votre site pour prendre le max d'info avant de peut être pouvoir m'en prendre une en revenant en France pour faire des balades et surtout la corse avec. Longue vie au forum et merci de m'avoir lu A+ de l'autre côte de la planète où ici il fait très beau flo |
|
| |
BIBI Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1997 Couleur: Bleu fonçé
| Sujet: Re: la coutume: présentation du gazier !! "flo_69" Mer 25 Mar 2009 - 13:09 | |
| |
|
| |
Damien Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: rouge
| Sujet: Re: la coutume: présentation du gazier !! "flo_69" Mer 25 Mar 2009 - 13:47 | |
| bienvenu a toi .
Hésite pas a nous poster des photos de tes balades la bas .... |
|
| |
timal Administrateur
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: 97 Couleur: bleu
| Sujet: Re: la coutume: présentation du gazier !! "flo_69" Mer 25 Mar 2009 - 13:51 | |
| -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- |
|
| |
Franck_78 Pilote
| Sujet: Re: la coutume: présentation du gazier !! "flo_69" Mer 25 Mar 2009 - 14:07 | |
| |
|
| |
nono76 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2017 Couleur:
| Sujet: Re: la coutume: présentation du gazier !! "flo_69" Mer 25 Mar 2009 - 14:12 | |
| Salut & bienvenue à toi, le gazier. L'Australie est une des destinations ou j'aimerai bien me rendre... :\D/: |
|
| |
BOB Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: VF1000R CBR1100XX Couleur: Bleu-Blanc-Rouge / Titane-noir
| Sujet: Re: la coutume: présentation du gazier !! "flo_69" Mer 25 Mar 2009 - 17:03 | |
| Hello... Bienvenu... |
|
| |
la guêpe Pilote
Feuille de personnage Type de moto: SC63B Année: 2012 Couleur: Rouge
| Sujet: Re: la coutume: présentation du gazier !! "flo_69" Jeu 26 Mar 2009 - 5:52 | |
| Bienvenu au club |
|
| |
carat Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1997 Couleur: Bleu nuit
| Sujet: Re: la coutume: présentation du gazier !! "flo_69" Jeu 26 Mar 2009 - 7:32 | |
| Bienvenue à toi Tu es de quel coté de l'Austalie? |
|
| |
sebV4 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: perso
| Sujet: Re: la coutume: présentation du gazier !! "flo_69" Jeu 26 Mar 2009 - 9:35 | |
| |
|
| |
lenormand Pilote
Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: grise
| |
| |
sklerijenn Débutant
Age : 55 Localisation : Basse Normandie-saint denis sur sarthon (61)
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 1993 Couleur: Antracite
| Sujet: Re: la coutume: présentation du gazier !! "flo_69" Sam 28 Mar 2009 - 22:37 | |
| Bienvenue sacré veinard , quel biau pays l'Australie, une de mes destination future de voyage. La route est belle par là bas? |
|
| |
flo_69 En formation
| Sujet: Re: la coutume: présentation du gazier !! "flo_69" Dim 29 Mar 2009 - 1:15 | |
| - carat a écrit:
- Bienvenue à toi
Tu es de quel coté de l'Austalie? merci pour votre accueil sinon j'habite à 100 km au nord de BRISBANE sur la côte EST. je me situe sur la sunshine coast !! Agrandir le planAu nord j'ai la grande barrière de corail et au sud j'ai surfeur paradise, bref il y a pire Sinon pour les routes c'est du caviar, vraiment très très bien entretenue. Seulement c'est il y a que des routes droites à 2 ou 3 voix.... nous sommes loin des petites virolos sympa que nous pouvons avoir en FRANCE !!!. Côte moto je vois souvent des cruisers avec un max de harley, c'est un peu comme au states et la route 66 . Voila, voila. Passer une bonne journée et un bon dimanche A+ Flo
Dernière édition par flo_69 le Dim 29 Mar 2009 - 5:32, édité 1 fois |
|
| |
sylvain.vfr62 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2013 Couleur: Blanc et noir
| Sujet: Re: la coutume: présentation du gazier !! "flo_69" Dim 29 Mar 2009 - 5:30 | |
| bienvenue l'ami. Sympa de venir ici et de nous faire partager ton petit coin de bonheur!!! chouette présentation dans tous les cas. |
|
| |
philoo Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1993 Couleur: vert
| Sujet: Re: la coutume: présentation du gazier !! "flo_69" Dim 29 Mar 2009 - 5:34 | |
| bienvenue a toi |
|
| |
flo_69 En formation
| Sujet: Re: la coutume: présentation du gazier !! "flo_69" Dim 29 Mar 2009 - 5:41 | |
| vous vous levez tôt pour un dimanche vous partez pour une virée ?? ici il fait gris et c'est déjà 13H40.... je vais me regarder le grand prix à la tv |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la coutume: présentation du gazier !! "flo_69" | |
| |
|
| |
| la coutume: présentation du gazier !! "flo_69" | |
|