| Remerciements | |
|
+4SHIPS 67 riri54 tateri Papy54 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Papy54 Modérateur
Feuille de personnage Type de moto: Autre Année: Couleur:
| Sujet: Remerciements Mar 21 Juin 2005 - 23:04 | |
| Un grand merci à tous pour vos encouragements et votre accueil. Je vais faire de mon mieux, c'est juré.
Donc, je suis le doyen de ce forum....Là, je viens de prendre un petit coup de vieux. Gaffe à tes cols de fémur mon GEGE. Protège nous tout çà par une bonne couche de mousse.
Pour l'exemple et la sagesse Loïc , ce sera "fait ce que je dis et non ce que je fais" (ou plutôt ce que je faisais). C'est vrai que maintenant je pense beaucoup plus à ce qui peut se trouver hors de ma vue. Il y a quelques années, c'était à fond, à fond, à fond et on pense après. J'en garde de douloureux souvenirs. Ce qui n'empêchait pas de remettre du gros gaz à peine rétabli. Maintenant, je ne cherche plus à me faire peur. J'ai enfin trouvé mon Graal (Bien que le gros gaz.....de temps en temps..... c'est quand même pas mal.......)
Pour une éventuelle ballade RIRI aucun problème. J'habite un petit village à côté de CUSTINES, on est presque voisin. Pour les autres ma maison est grande ouverte (mais pas tous à la fois, ou prévenez moi avant.......)
Bonne soirée à tous et bonne route.
PAPY GEGE (le poireau du clavier) -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- Gérard
|
|
| |
tateri Modérateur
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: Bleue
| Sujet: Re: Remerciements Mer 22 Juin 2005 - 8:33 | |
| Cool quand est ce qu'on vient voir "papy moto" pour qu'il nous conte ses histoires
Bon ça fait un peu loin mais pourquoi pas une virée par la bas -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- ¯`•¸·´¯XTOF¯`·¸•´¯ |
|
| |
riri54 Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: plus rien Couleur:
| Sujet: Re: Remerciements Mer 22 Juin 2005 - 8:44 | |
| - dougoudparq a écrit:
- Un grand merci à tous pour vos encouragements et votre accueil. Je vais faire de mon mieux, c'est juré.
Donc, je suis le doyen de ce forum....Là, je viens de prendre un petit coup de vieux. Gaffe à tes cols de fémur mon GEGE. Protège nous tout çà par une bonne couche de mousse.
Pour l'exemple et la sagesse Loïc , ce sera "fait ce que je dis et non ce que je fais" (ou plutôt ce que je faisais). C'est vrai que maintenant je pense beaucoup plus à ce qui peut se trouver hors de ma vue. Il y a quelques années, c'était à fond, à fond, à fond et on pense après. J'en garde de douloureux souvenirs. Ce qui n'empêchait pas de remettre du gros gaz à peine rétabli. Maintenant, je ne cherche plus à me faire peur. J'ai enfin trouvé mon Graal (Bien que le gros gaz.....de temps en temps..... c'est quand même pas mal.......)
Pour une éventuelle ballade RIRI aucun problème. J'habite un petit village à côté de CUSTINES, on est presque voisin. Pour les autres ma maison est grande ouverte (mais pas tous à la fois, ou prévenez moi avant.......)
Bonne soirée à tous et bonne route.
PAPY GEGE (le poireau du clavier) Salut à toi C'est clair nous pouvons dire que nous sommes voisins!!!!! C'est quand tu veux pour une tite virée Sinon as tu rempli la carte du portail??? Merci!! |
|
| |
SHIPS 67 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Autre Année: Couleur: noir
| Sujet: Re: Remerciements Mar 5 Juil 2005 - 23:28 | |
| salut à toi peut être sur la route il n'y a que les vosges qui nous séparent et bonne route |
|
| |
pepel10 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1997 Couleur: rouge
| Sujet: Re: Remerciements Mer 6 Juil 2005 - 10:42 | |
| salut papyGEGE bienvenue a toi au plaisir de te lire |
|
| |
stsi Administrateur
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: Grise
| Sujet: Re: Remerciements Mer 6 Juil 2005 - 20:40 | |
| Salut, et bienvenu papy.. Il en fallait un. Y'a qu'des jeunes ici, en plus, sont tous frappés ! Y parlent presque que de VFR ! Comprend pas . -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- MA PHOTO |
|
| |
Papy54 Modérateur
Feuille de personnage Type de moto: Autre Année: Couleur:
| Sujet: remerciements Jeu 7 Juil 2005 - 21:00 | |
| Avant ma VFR, j'avais une 1100 ZZR (un petit peu, pas trop bridée......quoi)
Soyez rassurés les jeunes. La moto ça conserve......
Bonne route à tous
PAPY GEGE -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- Gérard
|
|
| |
Joebarteam17400 En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC79 Année: 2014 Couleur: Black
| Sujet: Re: Remerciements Dim 10 Juil 2005 - 22:58 | |
| Salut l'ancétre Vieux motard que jamais : ta sagesse n'a d'égale que ton age Bienvenue parmi nous |
|
| |
icefiretear Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: bleue
| Sujet: Re: Remerciements Mar 12 Juil 2005 - 7:48 | |
| kikoo!! bienvenu, moi je suis contente d'avoir un papy, un peu de sagesse parmi toute cette bande de jeunes loups de la route!!! à bientôt papy ice |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remerciements | |
| |
|
| |
| Remerciements | |
|