Bonjour à tous et bientot bonne année
Je suis un petit haut normand du 76 expatrié la semaine dans le 77 (sur l'A4) pour le boulot ou je suis responsable adjoint de service et administrateur système dans une filiale de Natixis, je me prénomme Antony, et j'ai 25 ans.
J'ai roulé 3 ans en 500GPZ (57 000kms) avant de passer en mai 2007 sur un joli VFR de 2002 Vtec (RC46B) sans abs que j'ai acheté à 17 000kms et a passé aujourd'hui les 37000 comme je suis un roule tous les jours par tous temps.
Voici une photo ou ma belle a pris la pose pendant mes vacances :
Je suis dans la vie du moto club les Vikings, pour ceux qui ne connaissent pas c'est eux qui organisent les puces motos d'Elbeuf, plus grandes puces moto de france (+ de 600 exposants, + de 40000 visiteurs, 900 motos en dépot vente)
J'ai fait leur connaissance en juillet dernier sur le circuit de Croix en Ternois ou je m'essayais pour la première fois à la piste mais malheureusement la pluie était au RDV alors l'organisation et les conseils étant parfaits je les ai retrouvés à Carole 15 jours plus tard pour ensuite m'intégrer dans toutes les activités du moto club (comme l'organisation d'une étape du moto tour 2007).
Quelques autres photos de cette journée, moi à attendre le retour en piste suite à une chute :
Et moi sur la piste :
Ce fut une journée enrichissante ou j'ai pu mieux apprivoiser ma belle et connaitre ses limites, ce que je recommande à tous, je remettrais ça en 2008 c'est sur !
Dernière petit point je suis aussi commissaire de piste FFM
Voilà à bientot !